Mallorca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez la personne de votre choix... et vivez votre telle que vous l'entendez sur cette île paradisiaque!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée pas très ordinaire [Nadège]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyLun 13 Avr - 22:27

*il s'était levé tôt et était allée courir, sur le retour il en avait profité pour prendre le pain et les croissants aussi*

*rentre dans l'appart, dépose le tout et file sans attendre sous la douche, il n'aime pas être poisseux et collant*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyLun 13 Avr - 23:42

*Nadège elle dormait encore....oui oui elle aime faire dodo!!*

*C'est peut-être quand tu sorts de la douche qu'elle s'éveille*

*Alors doucement,s'étire,n'ouvrant pas encore les yeux qu'elle se frotte d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyLun 13 Avr - 23:50

*Oui, il en sort justement et se sèche, dompte un minimum la touffe et passe en serviette dans la chambre pour soutirer un boxer de la commode*

*il l'enfile et ne t'as pas encore vue éveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyLun 13 Avr - 23:53

*Elle t'entend bouger dans la pièce et en sourit...les habitudes ne changent pas et s'installent bien même (sauf peut-être ce matin,mais ça elle ne le sait pas encore)*

*Se retourne sur le dos et s'étire un peu plus maintenant qu'elle s'éveille mieux*

*Papillonne des yeux avant de les ouvrire et selon ce qu'elle entend,te regarde ensuite*

*Petit sourire aux lèvres*

-mmmh ....Bonjour mon coeur...

*Petite voix encore embrumée*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 0:04

*il t'entend bouger, bien entendu et son regard cherche à voir si tu es éveillé ou non dans la pénombre de la chambre*

*il sourit en t'entendant, tu es donc éveillée, alors il monte sur le lit à 4 pattes pour te soutirer un bisous*

- Bonjour la belle ! Bien dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 0:08

*Elle sourit,aimant quand tu viens à elle ainsi*

*Reçoit ton bisou et te le rend en même temps*

-Oui,je crois que j'ai assez dormi là ça va..

*Rit très légèrement*

-Ca fait longtemps que tu es levé toi??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 0:26

*il se pose en tailleur sur la couette et te regarde*

- Moi .. je sais pas ... deux p'tites heures !

*rit, c'est d'ailleurs ce qui explique qu'il soit d'aussi bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 0:33

*Elle,assez bien habituée à cette pénombre te distingue très bien*

*Sourit un petit peu même*

-Comme d'habitude alors,toujours avant moi!

*Perçoit même ton habillement très léger*

-Et tu vieng de prendre ta douche alors...Tu m'as l'air peu vêtu! Et aussi bien réveillé pour rire comme ça!

*Tend la main et caresse doucement ton torse,aimant faire ça juste par tendresse parfois*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 0:38

- voilà on change pas les habitudes !!

*il aimait dire ça parce que pour lui, elles avaient bon signes ses habitudes*

- Voilà, j'ai pris ma douche après mon jogging, pour pas changer !


*regarde sa main faire dans un petit frisson qu'il ne cache plus et te sourit*

- Mais prends ton temps, y'a pas le feu du tout !

*enfin pas trop ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 0:57

*Elle te sourit,aimant cette notion d'habitudes depuis un bon moment*

-Non...je trouve ça assez sympas de nous voir prendre nos habitudes!

*Ca,elle l'avait bien deviné*

-Toujours le premier à être en forme alors!

*Oui,ça aussi ça ne changeait pas*

*S'attarde un peu sur sa caresse*

-J'aimerai bien un petit câling du mating avec mon homme alors....Puisqu'il n'y a pas le feu,je veux profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 1:05

- Et moi ...Je trouve ça rassurant ! je pensais pas un jour trouver le fait d'avoir des habitudes rassurant moi !


*rit, c'était l'opposé de ce qu'il avait toujours dit*

- Voilà, c'est ça ! Je change pas trop de ce côté là !! Tant que tu te lèves pas avant moi et que j'ai pas fait fiesta la veille !

*a ta demande, il offre un grand sourire*

- Un câlin du matin .? Je suis ...


*prend ta main pour déposer un baiser dans sa paume*

- ...plus que partant moi !

*c'est alors qu'il vient à se glisser sous la couette, t'ouvrant ses bras pour t'y acceuillir ...Après tout la journée entière promet d'être unique*

*une fois glissé contre toi, il passe doucement ta main dans tes cheveux sous un regard bienveillant et tendre*

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 1:12

*Elle en sourit et voit ce côté tout aussi bien aussi*

-Ha oui...C'est vrai que si on regarde comme ça,c'est très bieng les petites habitudes!

*Rit quelque peu*

-Ca sera rare ça...Du moing,que je me lève avant toi,ça le sera encore plus (rare)!

*P'tit sourire,toute contente de t'entendre accepter ainsi*

*Elle se glisse alors et vient se câliner à toi*

*Dépose sa main sur ton torse,comme d'habitude aussi....*

*Aime beaucoup tout ces petits gestes tendres*

-Moi aussi je t'aime...

*Laisse un bisou sur ta joue,adorant faire ça en guise de petit geste tout tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 1:23

- voilà, tu vois ce que ça signifie ...on trouve nos marques !

*et c'est ça là_dedans qui le faisait sourire*

- Crois moi, quand je bosserais, tu te lèveras avant moi ...Y'a de fortes chances enfin quoique tout dépend ! on part tôt des fois avec le car !

*oui, pas cool les réveils à 6h30 le matin*

*une fois installé, il te laisse prendre place, plus que souriant de tes mots et se contentant de cet instant qu'il prenait plaisir à partager*

*sa main continuait de jouer dans tes cheveux*

*il vint déposer un baiser sur ton front, il était très câlin*

- On est bien là ... on va trainer !


*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 1:30

-Exactement!

*Ca la faisait d'autant plus sourire que cela relevait cette vie en couple qui la mettait de plus en plus en confiance chaque jours*

-Là oui,il y aura de fortes chances pour que je sois debout avant toi! Ca nous changera un peu!

*Et puis au moins,ça évitera d'installer une routine trop importante qui peu être souvent lassante*

*Des moments comme ça,elle voudrait en passer tout le temps,bien que ça soit sûrement le cas*

*Ne s'en lasse jamais et ce qui lui montre d'ailleurs toujours l'amour que chacun porte à l'autre*

*Te câline tout doucement de sa main,de sa joue un peu aussi*

*Sourit un tout petit peu sous tes gestes,et puis,ça n'est pas elle qui dirai non pour traîner!*

-Je suis tout à fait d'accord,faut pas me le dire deux fois!

*Rit avec légerté,certaine que si elle n'avait pas tant dormi,elle y serai de nouveau tenté*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 1:40

- voilà sinon on va se faire vieux couple avant l'heure !

*bon tout en sachant que vous n'en êtes qu'au tout début alors là, les habitudes paraissent toujours plus agréables*

*il aime autant recevoir que te donner dans ces moments, et sans jamais compter, tout reste dans la tendresse*

- ALors, on peut profiter si on aussi ton accord ..

*toujours dans un but câlin, ses doigts se mettent à frôler ton bras, ses lèvres se posant de part et d'autres dans tes cheveux, au gré de son envie du moment*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 1:48

[HJ;je vois que tu as besoin de dodo hein...n'a pas tout suivi des dernières paroles,mais ça va,je devine assez ^_^]

-Ha moi je ne veux pas nous voir comme un vieux couple,c'est beaucoup trop tôt!!

*Et en effet!!A maintenant plus d'un an de couple,c'était trop tôt pour se dire "vieux couple"*

*Fermant les yeux,son profit se fait pleinement,tout en donnant autant*

*Ne répond pas,pas la peine,se contentant alors juste de câliner,de caresser ton torse à maintes reprises et de frissonner doucement sous tes caresses bien agréables au réveil il faut le dire!*

*Laisse le silence se poser durant ces quelques minutes de douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 11:14

hj même en me relisant, moi j'ai compris lol
------------------------------------------------------

- non,on en est même bien loin je pense !

*ils doivent pas compter pareil je pense, pour lui, ça faisait un peu plus de 2 mois hein parce que un an ceinture, c'est plus possible xD*

*descend sa main pour parcourir ton dos, et le creux de tes reins tout en n'ayant que de multiples frissons des tiennes à présent ... il s'y ait habitué dans le sens qu'il ne cherche pas plus à présent ... Ayant un peu pris son parti de la situation*

*dépose ses lèvres à ton front, y laissant de temps à autre un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 20:49

*Non non,mal compté moi...2 mois c'est bien ça!!*

*Cet instant de tendresse,elle l'apprécie comme il se doit*

*Au jour d'aujourd'hui,ses erreurs elle les a en tête et surtout elle se trouve plus sereine sur cette histoire d'Amour*

*Alors maintenant,elle profite de ce qui lui arrive avec toi comme jamais et évite les questions*

*Soupire doucement de bien-être et sourit toujours un peu sous tes bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 21:00

*il ferme un peu les yeux, inclinant sa tête à toi, frôlant ton dos tout en douceur*

*est juste bien mais trop bien et se dit que si il ne se secoue pas .... Vous allez y passer des heures à câliner l'un l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 21:17

*Hoo là ça n'est pas elle qui se soucie du temps,tu lui as fais comprendre en avoir assez,elle le prend alors!*

*Ne cesse pas sa légère caresse à ton torse,jouant un peu de ses doigts tout contre*

*Les yeux fermés depuis un instant elle se plait à trainer avec toi ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 21:21

*oui, en effet, ils l'ont mais lui, n'a pas une patience indéfinie et il sait de quoi la journée sera faite*

*laisse un léger soupire avant de prendre la parole*

- Dis ...On pourrait aller petit-déjeuner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 21:37

*Haa là,tu la sorts de son petit monde de tendresse*

*Pas contre du tout,un petit sourire aux lèvres elle redresse la tête et te regarde*

-Oui,bonne idée avant que je reste ici toute la matinée!

*Te laisse un baiser sur les lèvres avant de se redresser*

*En nuisette,elle se glisse en dehors du lit*

*Va ouvrire les volets*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 21:53

*il ne précise pas que tout cela n'est pas possible du tout mais par contre te répond d'un petit sourire*

- Voilà, on va se bouger !

*te regarde te lever et te suit autant que la pénombre le permet du regard*

*se relève alors, sans mal, c'est le second levé et puis comme la lumière est faite dans la chambre, en profite pour s'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/9Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/9)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 21:57

*Les volets ouverts,la lumière faite dans la chambre*

*Elle te regarde t'habiller et te fait part de sa question*

-Dit.... Si je me douche maintenant,ça te gène pas???Maintenant ou après le petit-déjeuner c'est pareil...

*Hauusse fébrilement les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 48
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je sois !

Feuille de personnage
Enceinte de:
Une journée pas très ordinaire [Nadège] Left_bar_bleue0/0Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille/Amis:
Côté coeur:

Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] EmptyMar 14 Avr - 23:09

*il tourne la tête à toi, il enfilait son pantalon*

- Euh bah non ....

*en fait, il voit pas trop non plus ce que ça peut changer*

- En fait, je vois pas trop la différence, fais comme tu le sens !

*te laisse un sourire avant de remonter son pantalon, le fermer et y passer sa ceinture*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas très ordinaire [Nadège]   Une journée pas très ordinaire [Nadège] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas très ordinaire [Nadège]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil rouge de Nadège
» Téléphone de Nadège
» Sarron Nadège,7rue Cabrera 00000 Mallorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mallorca :: Logements :: Rue Cabrera :: *Appartement de Christophe Maé et Nadège Sarron*-
Sauter vers: